top of page

Termes et conditions

Conditions et informations générales Rêveries à l'Authie ​

 

1. Réservation

Après réception de votre demande de réservation (par e-mail, courrier ou téléphone), vous recevrez généralement une confirmation de notre part dans les 24 heures avec le devis du montant total de la réservation. Une fois que nous avons reçu l'acompte spécifié dans les délais, la réservation est définitive.

 

2. Période de location

Le péri de locationod pour les gîtes est un minimum de 2 nuits. La durée de location d'une chambre est d'au moins 1 nuit : de 14h00 à 00h00 le lendemain. Afin que la chambre soit prête à temps pour les prochains locataires, nous vous demandons de respecter strictement l'heure de départ. Si cela ne se produit pas, nous facturerons une journée supplémentaire.

 

3. Paiement

Gîte entier

La caution pour l'ensemble du gîte est de 1000, - et doit être en notre possession dans les 10 jours après réception de la facture. Le reste du loyer doit être payé au plus tard 4 semaines avant le début de la période de location. Pour les réservations dans les 4 semaines avant le début de la période de location, le loyer total doit être payé immédiatement après réception de la facture. Le loyer total doit dans tous les cas être payé avant que la maison de vacances puisse être occupée. En cas de non-paiement à l'échéance, le propriétaire a le droit de relouer le gîte à des tiers et les frais d'annulation suivants s'appliquent. Il n'y a pas d'acompte pour la location d'une chambre. Cependant, le montant doit être payé à l'avance ou à l'arrivée après consultation.

 

4. Dépôt

A l'arrivée d'un groupe pour l'ensemble du gîte, une caution de 500 euros doit être versée. En liquide de préférence. Si aucun défaut n'est constaté, la caution sera versée dans la semaine suivant la fin de la période de location (Virement).

 

5. Annulation

Vous pouvez annuler sans frais jusqu'à 3 mois à l'avance. Cette annulation doit être faite par email. De 3 mois à 1 mois à l'avance, vous recevrez un remboursement de 50 %. De 1 mois au début de la période de location, vous ne recevrez pas de remboursement.

6. Nettoyage

Nous facturons 250 euros de frais de nettoyage pour l'ensemble du gîte. Cependant, vous devez toujours laisser la maison rangée, balayée et sans déchets, la cuisine doit être propre (pensez au four et à la vaisselle). Veuillez récupérer le linge de lit dans le couloir. Si vous ne quittez pas la maison comme décrit ci-dessus, nous vous facturerons des frais de nettoyage supplémentaires. Pour la location d'une chambre indépendante, les frais de ménage sont inclus dans le prix de la location.

 

7. Linge de maison

Vous pouvez apporter votre propre linge de lit et vos serviettes. Vous pouvez également le louer chez nous (veuillezprévenez-nous à l'avance). Linge de lit : 12,50 euros la parure. Set de serviettes (1 grande serviette, 1 petite serviette) : 5 euros par set. Le linge de cuisine est fourni.

 

8. Animaux de compagnie, tabagisme, voiture électrique

Apporter des animaux domestiques est autorisé après consultation. Après accord, une redevance de 10 euros par animal et par jour vous sera demandée. Il est bien sûr interdit de fumer à l'intérieur. La recharge d'une voiture est toujours en consultation et des coûts sont impliqués.

9. Nombre maximum de personnes

Le nombre maximum de personnes dans la chambre ou le gîte ne peut être dépassé, sauf accord exprès avec le propriétaire, ce qui peut entraîner des frais supplémentaires. (les personnes supplémentaires paient un supplément de 25 par nuit). L'autorisation doit être demandée à l'avance pour tout visiteur, avec l'approbation cela coûte 10 euros. 

10. Responsabilité

Pendant le séjour, le locataire est responsable de la maison, de l'ameublement et de tout ce qui appartient à l'objet loué. Nous ne pouvons accepter aucune responsabilité ou responsabilité pour les dommages et inconvénients sous quelque forme et de quelque cause que ce soit, pour le locataire et les autres personnes qui se trouvent dans ou à proximité de la maison louée. Malgré les accords les plus minutieux, nous ne pouvons accepter aucune responsabilité pour les inconvénients résultant de changements intermédiaires de situations indépendants de notre faute et/ou de notre connaissance.

bottom of page

top of page

Terms and Conditions

Conditions and general information Reveries a l'Authie ​

 

1. Reservation

After receiving your reservation request (by e-mail, post or telephone), you will usually receive confirmation from us within 24 hours with the quote for the total booking amount. After we have received the specified down payment on time, the reservation is final.

 

2. Rental period

The rental period for the gites is a minimum of 2 nights. The rental period of a chambre is at least 1 night: from 2 pm to 12 am the next day. To get the chambre ready in time for the next tenants, we ask that you strictly observe the departure time. If this does not happen, we will charge an extra day.

 

3. Payment

Entire gite

The deposit for the entire gite is 1000, - and must be in our possession within 10 days after receipt of the invoice. The remainder of the rent must be paid no later than 4 weeks before the start of the rental period. For reservations within 4 weeks before the start of the rental period, the total rent must be paid immediately after receipt of the invoice. The total rent must in any case be paid before the holiday home can be occupied. In the event of non-payment on the due date, the landlord has the right to further rent the gîte to third parties and the following cancellation costs apply. There is no down payment for the rental of a chambre. However, the amount must be paid in advance or upon arrival after consultation.

 

4. Deposit

Upon arrival of a group for the entire gite, a deposit of 500 euros must be paid. Preferably cash. If no defects are found, the deposit will be transferred within one week after the end of the rental period (Virement).

 

5. Cancellation

You can cancel free of charge up to 3 months in advance. This cancellation must be made by email. From 3 months to 1 month in advance you will receive a 50% refund. From 1 month to the start of the rental period you will not receive a refund.

 

6. Cleaning

We charge 250 euros cleaning costs for the entire gite. However, you must always leave the house tidy, swept and without waste, the kitchen must be clean (think of the oven and the dishes). Please collect the bed linen in the hallway. If you do not leave the house as described above, we will charge you extra cleaning costs. For rental of a separate chambre, the cleaning costs are included in the rental price.

 

7. Linens

You can bring your own bed linen and towels. You can also rent this from us (please let us know in advance). Bed linen: 12.50 euros per set. Towel set (1 large towel, 1 small towel): 5 euros per set. Kitchen linen is provided.

 

8. Pets, smoking, electric cars

Bringing pets is allowed after consultation. Upon agreement, a fee of 10 euros per animal per day will be requested. Smoking is of course not allowed indoors. Charging electric cars is always in consultation and costs are involved.

9. Maximum number of persons

The maximum number of persons in the chambre or gite may not be exceeded, unless expressly agreed with the owners, which may involve additional costs. (extra persons pay a surcharge of 25,00 euros per night). Permission must be requested in advance for any visitors, with approval this costs 10 euros per visit.

10. Liability

During the stay, the tenant is liable for the house, the furnishings and all matters that belong to the rented object. We cannot accept any liability or responsibility for damage and inconvenience in any form and from any cause whatsoever, for the tenant and others who are in or near the rented house. Despite the utmost careful agreements, we cannot accept any liability for inconveniences arising from interim changes in situations beyond our fault and/or knowledge.

 

bottom of page